Skip links

Contact

Informations de contact

Adresse

Lieu des cours : 31 route de Grendelbruch, 67560 Rosheim
Secrétariat : 2A Rue Maréchal Koenig, 67210 Obernai

Téléphone

06 45 33 75 04
planta@plantasante.fr

Une question ?

Nous sommes disponible pour vous répondre.

    Comment rejoindre l’École Plantasanté à Rosheim ?

    En vélo

    Une piste cyclable peut y amener, en passant par Obernai-Bischoffsheim en venant du Sud, ou en passant par Molsheim-Dorlisheim en venant du Nord.
    Une voie verte « Portes bonheur, le chemin des carrières » a été ouverte entre la gare de Rosheim et les carrières de Saint-Nabor. Cette voie verte passe à quelques mètres de la salle de cours située au 31 route de Grendelbruch.

    https://www.francevelotourisme.com/
    https://geovelo.fr/
    https://www.komoot.fr/

    En covoiturage

    Les étudiants pourront étudier entre eux les solutions de covoiturage, il existe des sites de propositions de covoiturage

    https://www.blablacar.fr/
    https://www.laroueverte.com/
    https://www.mobicoop.fr/
    https://www.freecovoiturage.fr/
    https://www.tictactrip.eu/

    En voiture

    Empruntez l’autoroute A35 venant de Strasbourg ou de Sélestat.
    Prenez la voie rapide D500 jusqu’à la sortie Rosheim, où vous suivez la D35 puis la D604 jusqu’au 31 de la route de Grendelbruch, où se situe la salle principale de l’Ecole Plantasanté, sur votre gauche en venant du centre-ville de Rosheim.

    En bus

    Retrouvez toutes les informations sur les sites dédiés :

    https://www.fluo.eu/
    https://www.commentjyvais.fr/

    En train

    TGV entre les grandes villes françaises et la gare de Strasbourg
    23km entre les gares de Strasbourg et la gare de Rosheim est desservie par le réseau de TER (Trains Express Régionaux)
    La gare de Rosheim se situe à 3km de l’Ecole Plantasanté.

    https://www.sncf-connect.com/
    https://www.ouigo.com/

    En avion

    L’aéroport le plus proche de l’Ecole Plantasanté est l’aéroport de Strasbourg-Entzheim, en connexion directe avec le réseau de TER (Trains Express Régionaux) entre la gare de Strasbourg Entzheim (face à l’aéroport) et la gare de Rosheim.

      Rappelez-moi !

      Bassler Béatrice

      Noté 5 sur 5
      26 janvier 2017

      Elisabeth et Christian Jardiniers du coeur et de la connaissance qui partagez avec générosité et compétence, votre savoir sur les bienfaits de la nature, Cela va faire un an que nous cheminons ensemble et c’est à chaque rencontre un plaisir renouvelé, de bons moments partagés, une belle aventure humaine. Merci pour votre engagement. Béatrice

      Wendling Edith

      Noté 5 sur 5
      24 janvier 2017

      Merci Elisabeth et Christian Busser pour tout ce que vous apportez et que vous transmettez à la planète et à l’être dans la gratitude et le respect. Que la vie vous sourit.

      Mathieu

      Noté 5 sur 5
      19 janvier 2017

      Mathieu Merveilleuse année 2017 aux élèves et anciens élèves de l’école PLANTASANTÉ! Christian et Élisabeth, je vous transmet tous mes plus beaux vœux de bonheur et de chance et de pour cette nouvelles année et celles à venir! Je voudrais tout particulièrement vous remercier de nous avoir embarqué dans votre merveilleuse aventure , de nous offrir votre énergie inépuisable et de nous transmettre vos précieuses connaissances et expériences accumulées pendant toutes ces années. C ‘est une chance inestimable pour nous, que vous ayez créé votre école afin de ne plus laisser disparaître l’ensemble de ces savoirs et croyances transmis de siècles en siècles. Je vous souhaite encore de belles années Plantasanté et continuez a être géniaux comme vous l’êtes déjà ! Gsundheit

      CAYEUX François

      Noté 5 sur 5
      19 janvier 2017

      « La compétence et la rigueur sans faille des professeurs de Plantasanté ainsi que leur disponibilité de tous les instants contribuent à l’excellent niveau des formations dispensées par l’ école. Le cadre de travail et les moyens proposés participent eux aussi à la réussite des stagiaires, que ce soit au niveau développement personnel ou réalisation de projets ».

      Tringler sandrine

      Noté 5 sur 5
      19 janvier 2017

      Bonjour Elisabeth et Christian, Je vous souhaite un très Joyeux Noël et une belle année 2017 ! C’est un réel plaisir d’assister à vos cours, c’est passionnant ! Merci de nous partager vos connaissances, votre respect et votre amour de la vie sous toutes ses formes ! Je suis heureuse de pouvoir évoluer à vos côtés. Merci et à bientôt Sandrine